Ce sont toutes les principales tendances capillaires issues de la semaine de la mode AW21
Le calendrier de la mode AW21 a été un départ de la norme et alors que la Fashion Week de Paris se termine, marquant la fin de la saison, nous revenons sur tous les détails, le drame et les coiffures meurtrières du mois dernier.
Une affaire en grande partie numérique, cette fois-ci, les designers n’ont pas laissé les restrictions les empêcher de servir un assortiment virtuel d’inspiration de mode et de beauté.
Pour la plupart, les looks de cheveux que nous avons vus de cette saison ont été plus discrets, détendus et accessibles, ce qui signifie que nous pouvons les traduire directement dans nos propres routines de beauté si nous le souhaitons. C’est quelque chose que Victoria Beckham a abordé en parlant virtuellement de l’influence du look beauté lors de sa présentation. «Cette période dans laquelle nous sommes a définitivement changé nos attitudes en matière de coiffure et de beauté. Nous en avons tiré des éléments positifs et avons utilisé un élément de cette réflexion pour éclairer l’apparence des cheveux. C’est un peu plus détendu. Il y a un sentiment de facilité et de portabilité. Il est usé, mais c’est toujours fait. “Servant des franges épaisses et puissantes et des bobs usés,” le look des cheveux a été inspiré par le début des années 90 “, a-t-elle expliqué. Lourds, naturels et légèrement courbés.